Qui sommes-nous ?

Jennifer Maumont et Julien Maumont co-fondateurs Jules & Jenn

JULES & JENN, c’est nous, Julien et Jennifer, en couple depuis les bancs de l’école et globe-trotters dans l’âme. Originaires du Sud de la France, nous avons vécu à Londres puis Paris, avant de poser nos valises à Barcelone après une année de voyage autour du monde en famille.

Côté professionnel, nous avons chacun commencé nos carrières dans de grandes entreprises pour, chaque fois, évoluer vers des structures de plus en plus petites. Sans doute un besoin de liberté mais aussi une réelle envie de donner davantage d’impact à notre travail quotidien.

Ensemble, en octobre dernier, nous avons fondé la marque de mode responsable JULES & JENN, pour faire de la mode autrement, en toute transparence.

De même que nous ne nous cachons pas derrière un nom de marque, nous n’avons rien à cacher à nos clients.

Pourquoi JULES & JENN ?

Nous avons toujours voulu « bien faire les choses », et les années passant, agir davantage dans le respect de notre environnement et des autres. Notre récent voyage n’a fait que renforcer nos convictions en pointant du doigt la beauté de notre planète mais aussi l’extrême fragilité de ses richesses.

Loin du stress de notre quotidien de cadres parisiens, ce périple nous a également fait découvrir un autre rapport au temps, propice à la créativité et à la découverte de savoir-faire des artisans locaux.

De ce voyage est finalement née cette envie, comme une évidence, de créer une marque de mode dans l’univers slow fashion, qui milite en faveur d’une consommation modérée et plus raisonnable.

Une envie de montrer que, dans nos régions, en France et dans les pays limitrophes en Europe, les savoir-faire artisanaux existent et donnent vie à des articles à prix accessible.

Afin de prouver que « c’est possible », nous dévoilons nos méthodes de fabrication, nos ateliers et nos coûts, pour chacun de nos produits.

En toute transparence

Julien Maumont et Jennifer Maumont co-fondateurs Jules & Jenn